L'ULTIME ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Combat et Alliance entre tout les personnages de bandes dessiné et mangas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conquête de la Symbiote Team

Aller en bas 
+2
pleymo12
Venom
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Venom qui se baladait dans les parages en se balancant le long de ses toiles, voit un endroit qui lui parait tranquille et abandonné et se souvient de ce qui s'y est passait
"C'est ici que j'ai failli mourrir !!!! Mais je trouve l'endroit assez tranquille et desert, je vais essayer de le conquérir .
Venom tisse des "murs" grace a sa toile et s'isole à la l'interieur pour eviter d'être reperer et pour empecher les ennemis de penetrer a l'interieur, esperant que le reste de sa team puisse l'aider a conquerir ce chantier
J'ai commencer la 1ere phase et je ne compte pas m'arrter là Evil or Very Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
pleymo12

pleymo12


Nombre de messages : 35
Age : 32
Gentil ou Mechant : mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:53

*sasuke arriva*merde mon maitre a mis trop de toile et mtn ji suis coller,bon ok j'attendrais qui reviens,quelle salopris de toile
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

Venom qui arriva sur le chantier qui est maintenant son quartier general, vit sasuke et le libere de sa toile avant de refermer le trou fait par sasuke dans sa toile
"sasuke , la prochaine fois, sonne avant d'entrer lol! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
pleymo12

pleymo12


Nombre de messages : 35
Age : 32
Gentil ou Mechant : mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

grrr salopris de toile,sa fait plaisir d'etre liberer merci venom
Revenir en haut Aller en bas
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:15

"Venom, tu peux m'ouvrir, c'est Spidey S, je suis passer chez moi avant de revenir ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

"rentre Spidey S"
il mets plusieurs minutes a pouvoir ouvrir sa toile renforcée
"tu n'est pas suivi .on devra creuser dans les galerie du metro une entrée pour eviter de faire des trou dans ma toile super resistante "
Spidey S entre et Venom referme le trou fait dans la toile
"bienvenue spidey S tu es ici comme chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
pleymo12

pleymo12


Nombre de messages : 35
Age : 32
Gentil ou Mechant : mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:42

*sasuke reaparut encore dans les toile de venom*venom si tu m'entend viens m'aider puis je rentrerer dans notre QG
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 11
Age : 32
Gentil ou Mechant : méchant
Date d'inscription : 14/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

Maitre me voila, puis je entrer dans votre QJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eomer0007.skyblog.com
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Venom allat ouvrir a Lurtz et a Sasuke
"Rentrez vite que je puisse refermer ce vilain trou que j'ai fait dans ma toile, bienvenu mes amis"
Venom referma le trou apres que Lurtz et Sasuke soit rentré dans le QG et renforça encore plus l'ensemble de la forteresse de toile
"y faudra vraiment que l'on creuse une galerie avec une porte blindée pour y acceder "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 11
Age : 32
Gentil ou Mechant : méchant
Date d'inscription : 14/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

Merci mon maitre. Maintenant je suis a votre entiere disposition. Quel son vos ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eomer0007.skyblog.com
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

"il n'y en a pas en particulier on se repose parce qu'on s'est battu et on attend pour attaquer les gentil"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 11
Age : 32
Gentil ou Mechant : méchant
Date d'inscription : 14/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

Trés bien maitre mes bataillons d'orcs sont prêt. J'atendrai vos ordre.
Et Lurtz va s'asseor a coté de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://eomer0007.skyblog.com
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Spider a suivi spidey s et vois un orc et lui dit * hey toi ses quoi tu fais ici*
mais l'orc ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
pleymo12

pleymo12


Nombre de messages : 35
Age : 32
Gentil ou Mechant : mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

*sasuke disparut du QG pour reaparaitre derriere spider*alors mon gars on vient ici sans etre inviter? *puis sasuke l'assoma et le rammena au QG*
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

"un espion affraid !!!! Je le reconnais, aider moi a le ligoter pendant qu'il est encore assomer "
Venom lui mit du symbiote dessus pour le paralyser, tissa un gigantesteque cocon autour de Spider il est de maniere a ne laisser passer que ses yeux , ses oreilles et sa bouche pour pouvoir l'interroger, enferma le cocon dans une toile cage super renforcée et refit une autre toile cage encore plus épaisse au dessus de la 1ere et bricola pour terminer une cage de fer avec des poutres qui trainait par terre
"il ne peut plus s'echapper maintenant, excellent travail Sasuke "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

" un 1 vs 1, tu crois que c'est possible, et bien non !, cela ne marche pas, et maintenant !!! "

Spidey S donne plein de coup poing avec une force surhumaine a Spider, l'arrache de la toile et le jette du 30 eme etage

" Tu est ma double face, sauf que je suis mechant, tu est gentil, j'en nourrit beaucoup de sympathie, implement pour toi, sache qu'un jour, je serai encore plus obscure et je te tuerai, la, tu doit te debrouillais tout seul du 30 eme etage."


" Venom, Lurtz, Sasuke, desolé mais j'en nourrit de la pitié, donc je l'ai relaché en lui laissant une occasion de vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:53

Spider tombe tu 30 eme étage et tir une toi sur spidey s * dsl mais j'ai pas le chois de faire sa il pousse spidey dans la 15 eme étage et dis tu peut changer et etre avec moi ses le temps de choisir* et spider par
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

Venom rattrapa Spidey S avec de la toile et le remonta
"nous aurions pu le garder en otage pour l'echanger contre une rançon ou contre des territoires mais tanpis ..... cela ne nous enpechera pas de faire regner le mal et de recapturé des gentil pour les garder en otage"
Et Venom referma le trou dans la toile pour la 1000ieme fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

pcq sa ses peut pas la je lé pitcher fec il faut que tu aille le chercher dans la 15 eme étage
Revenir en haut Aller en bas
pleymo12

pleymo12


Nombre de messages : 35
Age : 32
Gentil ou Mechant : mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

spider prepare toi a mourrir,je suis plus puissant depuis notre derniere rencontre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

Kof ! Un 2 vs 2 c mieux ! Alors vous chercher des claques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

Puis Kenshin coura verrs spidey et lui assaina un coup terrible

Technique : Technique de l'eclat du dragon: Kenshin bondit en l'air à une vitesse fulgurante et, en retombant, donne un coup sur le sommet du crane de son adversaire.

Spidey qui n'a rien vu venir tomba à terre incocnscient et gravement blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

Venom attrapa spidey S avec de la toile pour limiter les degats
"Desole Kenshin mais t'en prendre a un d'entre nous, c'est t'en prendre a nous tous Twisted Evil !!!
(PS: merci pour l'indiquation pour la signature)
Venom se prepara au combat
"Sasuke est tu pret ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
pleymo12

pleymo12


Nombre de messages : 35
Age : 32
Gentil ou Mechant : mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

ahahahahahahaha*un bruit de fond* kenshin ta technique je l'ai compris et je peux la refaire comme je veux grace a mon sharingan,mais d'habitude je l'utilise pas car sa me consomme enormement de chakra(energie vital)mais la tu attaque un de mes amis,et la tu vas payer
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Venom poussa le même hurlement que lorsqu'il se battait dans les building
"Cette fois on a la strategie tu a perdu d'avance !!!!!"
Et Venom commenca a faire la technique que l'on pourrait qualifier de "mitrailleuse de toile" sur Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conquête de la Symbiote Team Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Symbiote Team   Conquête de la Symbiote Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête de la Symbiote Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance Team Dark et team Symbiote
» Symbiote team
» La Conquete de Spidey S
» Les Pouvoirs de Spidey Symbiote
» Fiche De Alex936(Spidey Symbiote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ULTIME ALLIANCE :: [RP] Spider-Man :: Final Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser