L'ULTIME ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Combat et Alliance entre tout les personnages de bandes dessiné et mangas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Conquete de Spidey S

Aller en bas 
+2
Kenshin
Spidey936
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:05

(je mettrais toujours S pour symbiote^^)


Spidey S envoi un signale a Carnage par une mini toile pour lui parlait quand il veut .

(apres ma mutation de mewtwo en spidey S, je garde quelques pouvoirs basique de mewtwo genre les petits signal comme sa, et des petites chose de poison)

*Carnage, je t'attend je vais conquerir ce territoire malgré spider man et les autres.*

Spidey S active son sens araigné pour avoir plus de reflexe et mieux voir et etre plus agile envoie une toile avec du poison a l'interieur pour empoisonné un nombreux nombre d'habitants qui sont touché par la toile.


(D-S faut que tu vienne en tant que MJ^^ genre tu peux mettres des ordi OFF, que tu controle, genre des gentils qui essayent de proteger comme des flics etc^^)

"J'ai commencé la phase 1 hehehe"
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

Kenshin qui passait par la vue Une araignée en train de faire du grabuge !

*Arrête tout de suite ou tu aura affaire à ma lame*

Kenshin commença à sprinter vers l'ennemi et prépare son attaque en attendant la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Nombre de messages : 40
Age : 31
Gentil ou Mechant : Méchant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Carnage arrive sur les lieux mais attend de voir ce qui va se passer avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:59

Spider se promaine dans les environs et vois Spidey qui fais de ravage et carnage qui gètte

"Bon je vais évaluer la situation et je vais attendre un peut pour agir"


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

" a, Kenshin tu vois, je n'ai plus l'apparence d'un mewtwo apres ma metamorphose genetiquement modifié, tu gouttera a mes nouveau pouvoir."


Par le mini radar ou il n'y a que carnage qui entend

*Allons y directement fort avec spidet et surtout kenshin, ils sont dangereux, mais ce n'est pas le monde ideal pour kenshin,il sera moins a l'aise*



Spidey S s'encouvre dans une grosse toile empoisonné comme bouclier et l'a fait explosé, et ca fait une grosse aura de toile qui envoit tout le monde dans les vappes
puis pendant que tout le monde va s'eclaté contre un batiment, Spidey S rattrape Carnage avec une toile normal et envoi une grosse boule de toile normal qui coince kenshin bloqué contre un mur


"Carnage j'ai fais expres de blesser les 2 autres et pas toi, a toi maintenant, plus vite kenshin sera fini car ce n'est pas son monde, et plus vite on s'occupera de rival spidey"

(la grosse boule de toile bouclier/explosif du debut est prise dans spider man 1 le jeu, et la boule de toile a la fin pareil ^^)

PS: on devra faire sans MJ donc on fait realiste^___^ et sans triche genre on evite tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:22

Citation :
Spider lance une toil sur Spidey et lui dit
"Vien me voir a Central Parc a minuit et laisse Kenshin tranquil ok? a miniut juste nous 2"
Revenir en haut Aller en bas
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

Spider lance une toil sur Spidey et lui dit"Vien me voir a Central Parc a minuit et laisse Kenshin tranquil ok? a miniut juste nous 2"
Revenir en haut Aller en bas
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

la toile est rapide mais de justesse Spidey S lance une toile sur celle de spider

" Je n'aime pas obeir, et voir Carnage seul, j'attendrais l'arrivé de cyber, on est une team et c'est ici que ma conquete commence hehehe, donc c'est ici que tu va etre fini niark"


Kenshin etant immobilisé, Spidey S prend de vitesse Spider et lui met une toile collante sur les yeux et part se cacher reflechir a sa prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:07

Spider enlève la toil de ses yeux est liber Kenshin et dit " laisse moi Spidey S je vais le réduir en pièce moi personnelement"
Revenir en haut Aller en bas
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:16

Par la pensée grace a la mini toile

*Carnage empeche Spider de liberé Kenshin et vite sinon le plan peut etre gaché*
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18

"tien voila ses fais "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:21

Kenshin étant libéré s'énerve car tout le monde le prend pour un noob !

*Je peux aussi me le faire ! Grâce à ma vitesse et mes techniques de sabre je peux vaincre n'importe qui ! Occupe toi de Carnage ! Spider S est pour moi !*

Kenshin sprinta dans la direction de Spider S
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

Kenshin s'approcha de Spidey S

*Je vais te rendre la monnaie ! Prend toi ça : Écailles de Dragon :
Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort.

(Pris du manga)

les coups tellements rapides qu'on entend des bourdonnements !
Revenir en haut Aller en bas
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:20

"Kenshin non ni va pas ses trop dangereux pour toi tu nai pas dans ton monde!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

Venom qui passait par là voit la team avec laquelle sa team avait passé une alliance et voit Kenshin fonçait sur Spidey S il decide de l'arreter et attrape le crane de Kenshin à une main de maniere a l'immobiliser et lance une "toile cage" sur spider pour l'empecher de bouger
"Dans quels beau drap t'est tu mis Spidey S ?"
il regarde Kenshin et Spider et pousse un effroyanble hurlement, en donnant plein de coups de poing dans le ventre de Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Spider126

Spider126


Nombre de messages : 47
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 14/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

Spider se liber et lance une toil sur Venom et le frape au vente et au visage et lui donne un coup de pied et venom tombe dans la ruel proche d'une poubelle "laisse Kenshin tranquil ok ou sinon tu auras a faire a moi "
Revenir en haut Aller en bas
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

(Attention, des attaques peuvent echouer ^.^)

Spidey S voyant Venom attaquer kenshin de plein fouet par surprise, il activa sons sens d'arraigné(je suis plus plus magnifique en intelligence, analyse, vision, prevoiement de coup, la balle *o*)



"Merci Venom, sans toi je crois que le coup m'aurait eté fatal, tu a ligoté spider, il est fini hehe"

(Spider, tu ne peux pas te liberé directement donc la tu est ligoté,merci.)^___^

Spider est ligoté, et Spidey S en profite pour le transpercé le ventre d'une toile empoisonné et dur, et avec sa force surhumaine il le finit par un gigantesque coup de poing de toile qui fait envolé spider sur un batiment, et l'attache avec une grosse couche de toile dont il ne peut se liberé et puis il est paralysé et empoisonné

"tu est paralysé et empoisonné, tu l'a meme precisé la derniere fois et je te l'ai dit, tu n'a pas encore mon niveau, malgré que tu a bien tenu, et venom et venu et ne pas laisser la moindre chance, je te laisse en vie Spider, tu a de l'avenir Twisted Evil "


spider tu est très blessé a cause de Venom et Moi donc tu n'est plus dans le combat ^^''' ^___^.


"Attention Venom, meme si kenshin n'est pas dans son monde, il est pret a tout pour defendre l'autorité.
prenons garde, et puis j'ai depensé pas mal de force
puf, puf( cri d'epuisement)"
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Venom se rempli de rage et regarde Kenshin qui a toujours sont crane coincé dans sa main
"je vais te terrasé Twisted Evil et tu ne vas pas souffrir Evil or Very Mad "
il serra son enprise avec une telle force qu'il broya le crane de Kenshin
"le voila hors combat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Pendant qu'il essayait de lui brisé le crâne il lui enfonça son katana en plein coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

ca depend, ca depend, on verra sa replique Wink


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

le symbiote sort un peu, attrape le katana, l'absorbe et referme la plaie du coeur de Venom .Venom continue de broyait le crane de Kenshin
"Ne resiste pas , ta mort n'en sera que moins dolore et en plus tu desarmé "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Soudain, Spidey se tient le crane tombe par terre et repense a de vagues souvenir ou Venom et lui habité dans la meme maison, et que ses 3 la(donc kenshin) jouait souvent ensemble, ils ont pris par la suite des tournures differentes

* Venom, serait mon frere ? et Kenshin, mon ancien meilleur... ami ? *


Spidey S saute, par se caché, et reflechir de ce qu'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:24

Mais arrêté la ! franchement ! Y a aucune attaque qui passe !

Moi aussi je peux dire :

D'un coup Kenshin arracha son katana du symbiote, blessa Venom au bras et pris une potion de soin pour se rétablir !

Puis attaqua Spidey S pendant qu'il réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Chef de Team
Venom


Nombre de messages : 71
Age : 32
Gentil ou Mechant : MECHANT
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

Ben oué tu peux (mais trouve autre chose car on retourne pas une situation aussi desperée a son avantage si facilement) .et puis en même temps y a pas encore de Mj du coup les combats sont ainsi mais je suis sur que quand y en aura les combats seront plus "realistes" Wink en attendant on fait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbie0701.skyblog.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Gentil ou Mechant : Gentil
Date d'inscription : 13/05/2007

La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

c'est sûr mais d'après tes stats tu n'est pas assez rapides par rapport à moi pour me faire ce ke tu a fait !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conquete de Spidey S Empty
MessageSujet: Re: La Conquete de Spidey S   La Conquete de Spidey S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conquete de Spidey S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pouvoirs de Spidey Symbiote
» Fiche De Alex936(Spidey Symbiote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ULTIME ALLIANCE :: [RP] Spider-Man :: Building Secrecy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser