L'ULTIME ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Combat et Alliance entre tout les personnages de bandes dessiné et mangas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Pouvoirs de Spidey Symbiote

Aller en bas 
AuteurMessage
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Pouvoirs de Spidey Symbiote Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs de Spidey Symbiote   Les Pouvoirs de Spidey Symbiote Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:04

POUVOIRS : Spider-Man possède une force surhumaine lui permettant de soulever jusqu'à 15 tonnes. Spider-Man a une force, des réflexes surhumains. Certaines parties de son corps adhèrent fortement à la plupart des surfaces. Il a un sens subconscient le prévenant du danger. L'araignée irradiée qui mordit Peter lui transmit ses enzymes mutagènes radioactives, provoquant des bouleversements dans son organisme.
Le métabolisme de Spider-Man fut considérablement amélioré, tout comme la constitution de son squelette, de ses muscles et de son système nerveux. Ses réflexes sont 25 fois plus rapides que ceux d'un homme normal, ce qui lui permet souvent d'éviter les tirs de ses ennemis. Ses tendons et ligaments sont aussi deux fois plus souples que la normale. Toutes ces caractéristiques rendent la façon de combattre de Spider-Man très particulière.
Apparemment, Spider-Man peut aussi contrôler mentalement le flux de l'attraction atomique entre différentes surfaces. Ce pouvoir est concentré dans ses mains et ses pieds dont un seul doigt peut supporter plusieurs tonnes.
Spider-Man possède un sixième sens, le "sens d'araignée", qui l'alerte en cas de danger par un signal au niveau du cerveau. Ce sens dont la nature précise reste inconnue, détecte simultanément tout danger, quelques centièmes de secondes gagnés qui permettent à Spider-Man de réagir assez vite pour éviter les dégâts. S'il ne peut reconnaître la nature du danger, ce sens peut en discerner la gravité. Ainsi, la façon de combattre de Spider-Man diffère selon les informations que lui transmet ce sixième sens. Le "sens d'araignée" détecte aussi les signaux émis par les "araignées-espions".




ARMES : Spider-Man utilise des lances-toiles fixés à chacun de ses poignets, et projetant des filaments d'un fluide spécial, à haute pression. Ce fluide, solide à l'origine, se transforme en un liquide tranchant qui ressemble à du Nylon. Au contact de l'air, le polymère se noue et forme une trame flexible, très solide, aux propriétés adhésives exceptionnelles, propriétés qui, cependant, disparaissent rapidement. Au bout de 4 heures, certains éthers peuvent réduire en poudre le fluide solide. Le fluide passe de l'état solide à l'état liquide presque instantanément. De plus, il n'a pas de propriété adhésive au moment où il se solidifie de nouveau au contact de l'air. De ce fait, il n'y a jamais obturation des conduits.
Le mécanisme du lances-toiles est en acier inoxydable, excepté la turbine en Téflon et les supports de la turbine composés d'ambre et de saphir artificiel. Les bracelets et cartouches de fluide sont en cuivre refondu et nickelé. La ceinture-cartouchière de Spider-Man, en cuivre et cuir léger, peut contenir jusqu'à 60 cartouches. Celles-ci sont pressurisées à 280 kg/cm² et scellées par un culot en bronze soudé à l'argent. des pointes d'acier situées sur les bracelets percent le culot en bronze quand les cartouches sont en position. Le solénoïde de l'amorce est activé par la détente située sur la paume et protégée par une bande d'acier qui nécessite une pression d'au moins 60 kg pour déclencher le tir. L'endroit où est logé la pile est protégé par un couvercle en caoutchouc. Les aubes de la turbine compressent le fluide et l'envoient, sous pression, dans des conduits qui le refroidissent. Puis elles l'éjectent à l'extérieur où il se solidifie au contact de l'air. Au moment de la projection, l'attraction électrostatique du fluide par lui-même peut entraîner la formation d'amas compacts. Pour éviter cela, les conduits ont 3 ouvertures différentes adaptables : une petite, une moyenne et une grosse. La tension de la toile est de 110kg/mm². Chaque cartouche peut éjecter une toile épaisse à environ 20 mètres (plus sur une trajectoire parabolique).



En clair, Spidey en Symbiote(costume noir^^) est 2X plus fort, des toiles plus puissantes et plus grosse, une force plus puissance, une rapidité plus grande, et des technique plus devastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
 
Les Pouvoirs de Spidey Symbiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Alex936(Spidey Symbiote)
» La Conquete de Spidey S
» Symbiote team
» Alliance Team Dark et team Symbiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ULTIME ALLIANCE :: [HRP] Encyclopédie :: Histoire des persos réele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser