L'ULTIME ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Combat et Alliance entre tout les personnages de bandes dessiné et mangas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] LE FORUM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spidey936
Createur forum, et chef de la team Dark
Spidey936


Nombre de messages : 120
Age : 31
Gentil ou Mechant : Mechant
Date d'inscription : 13/05/2007

[IMPORTANT] LE FORUM ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] LE FORUM !   [IMPORTANT] LE FORUM ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:31

bon, comme vous le voyez, suite a l'enervement cyber/wolverine puis cyber qui dit qu'il va plus trop venir car il a plus trop envie etc


et bin ca franchement... ca a cassé le forum, j'ai manqué de temps ses derniers jours, et j'ai vu que le forum a litteralement coulé presque.


donc peut-etre que la fermeture se fera.

si vous avez une proposition pour quelle genre de forum QUI POURRA marcher, dites le moi << >>
(pa obligé de MMORPG)

a moins que j'arrete de crée mes forums.
Ceux du debut sur DBZ (ya 2 an environ) marchait tres bien(on etait 70 dont 40 actifs(c'est deja bien) et c'etait un MMORPG tres connu mais on avait arreter l'ideé alors qu'il etait actif, nos propres regles, nos propres combats etc, et apres du monde nous a copier.... , mais la ... c'est vraiment le fond -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fight-alliance.1fr1.net
 
[IMPORTANT] LE FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» IMPORTANT pour les stats, regarder vite
» Un forum comics ?
» Forum en RE-construction
» Sondage re-nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ULTIME ALLIANCE :: [HRP] Le mode Forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser