L'ULTIME ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Combat et Alliance entre tout les personnages de bandes dessiné et mangas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Mj, déroulement des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverin
Invité




Les Mj, déroulement des missions Empty
MessageSujet: Les Mj, déroulement des missions   Les Mj, déroulement des missions Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

Le mj:

Les mj sont trés important dans un jeu par forum, il fixe les régles de la mission qui va suivre et fait régné l'ordre lors de celle-ci.

Déroulements des missions:

Les missions sont posé par le chef de Team, celle-ci auront pour butent par exemple de détruire un centre de recherche ennemi. Le mj au courant de la mission va élaboré un plan d'action et un scénario pour celle-ci. Tout au cours de la mission le mj va donner des indices et va dire si l'une des actions qu'un joueur utilise est réussit, ... a la fin de la mission il y aura un débrifing de celle-ci ou le mj donnera les conséquence de ce qui sait passer, ...

Pour avoir un exemple concrét je vais vous faire une démonstration, en place l'artiste ^^. Shocked
QUOI moi j'suis un artiste Question

Chef de Team: Magnéto
Rang: méchant
Info mission: Une source nous a révèler qu'un nouveau systéme d'armenent a été détecter en Alaska. Apres espionnage de la zone il sait réveller que cette station appartient au chef de gang de Newtoo (je vais te taquiné Alex^^). Cette armene nous est encore inconnu c'est pour cela que je vais déployer un groupe afin de déterminer son potentielle.

Aprés avoir mit une situation de misssion en place le chef de Team va demander une liste du personnelle, celle ci poura etre sous demande de candidature, ou alors par obligation du chef de Team.

Dans ce cas la nous allons prendre une candidature volontaire. Mystic et Venon se porte volontaires.

Le Mj va poura enfin établir un scénario, et ne va le divulgé a personne sauf aux autre mj qui le soutiendrons.

Après avoir reflechit sur son scénario le Mj se teindra pres au dépard de la mission.

Le délai entre le scénario du Mj et le lancement de la mission est rés court c'est pour cela qu'il faut un Mj assez bon et avec un bon Rp (role play).


lancement de la mission.

Mystic: Mystic sort de la salle du conseille et attend Venon.

Venon: Venon d'un ton agressant dit "Magnéto aurai tu des infromations complémentaires?"

Magnéto: Magnéto en regardant un hologramme dos a Venon "Je suis désoler mais nous n'avons aucune certitude sur le nombres de personnelles militaires de la base, ni du nombres de super héro qui y séjourne. Cette mission doit etre une mission d'infiltration et non de destrution. La réussite de la mission repose sur les talents de Mystic, elle le sait bien. Tu ne servira que de soutien et d'aide en cas de probléme, Comprit?"

Venon: Venon moin agressif "je le sais trés bien, et j'executerai ma mission du mieu possible."

Magnéto: "merci je compte sur toi, votre soutien est primordialle dans la suite de nos opération, si nous échouons l'ennemi pourai avoir une trés grand longeur d'avance sur nous."

Blablabla et blablabla .... je vais pas tout faire le scénario quand meme. Razz Alors pour la suite Mystic et Venon monte dans un vaisseau super sonique et partent en direction de l'alaska. Arriver la bas ils commencent a prendre leurs repérer.

Venon: Venon tréré entre une dune et un rocher dit "Mystic combien d'unitées ennemis vois tu?"

Mystic: "J'en est pas exactement le nombre exactement, mais je peux dega dit qu'il y a 5 unité présente devant la porte principale."

Le mj: Pendant que Mystic regarde la porte principale un hélicoptére atterir et un homme assez corpulent et gradé sort de celui-ci et commence a rentré dans l'enceinte gardé.

Venon: Venon d'un ton etonné "héé Mystic t'a vu l'homme on dirai, Sylver."

Mystic: "bien vu."
Mystic commence a prendre la forme humaine de Sylver et s'empresse d'aller a la porte principale.

Le Mj: le garde d'un ére suprit en se presentant mal dit: Mon...MONSIEUR SYLVER..., mais vous n'ete pas déja dans l'enceinte?

Mystic: Mystic d'un ére surprit dit Heu.. Oui certe mais... j'ai eu a passer un appeille téléphonique et comme vous ne savez avec ce blindage trop epaisse les ondes passent trés mal.

Voila en gros le travail et la mise en scéne d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mj, déroulement des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ULTIME ALLIANCE :: [HRP] Informations générales :: Les Reglements du RPG et Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser